15 jours pour essayer - Satisfait ou remboursé - Livraison dès 1,99€ et gratuite dès 49€ d'achats

Pack Eclairage Route Xénon pour Renault Scénic 2

En stock !

99,90 € TTC

Ajouter à mes préférés

Poser votre question
Pack Eclairage Route Xénon pour Renault Scénic 2Pack Eclairage Route Xénon pour Renault Scénic 283,25 €

Votre requête est envoyée.

•     *Champs requis

Chargement

Ce pack XÉNON transformera rapidement et simplement votre façon de voir la route. Nous ne fournissons que des kits xénon anti-erreur. Les ballasts sont des versions extra-slim 4mm 55W. Vous trouverez également les recommandations de montage s’il y a des précautions à prendre sur votre véhicule, ainsi que les accessoires nécessaires et/ou spécifique à votre voiture.

Plus de détails

15 jours satisfaction ou remboursé

15 jours pour essayer !

Vous avez un doute ? Vous pensez que ce produit ne conviendra peut-être pas ? Sachez que vous disposez automatiquement de 15 jours pour essayer le produit à partir de la date de réception alors n'hésitez pas, commandez, essayez, adoptez ou renvoyez !

Livraison et retour

Paiement
sécurisé
Commande avant 15h,
expédition le jour-même
Livraison
en 24/48h
Retrait
en magasin

Détail de ce produit LED

En savoir plus

Ce pack XÉNON transformera rapidement et simplement votre façon de voir la route. Nous ne fournissons que des kit xénon anti-erreur. Les ballasts sont des versions extra-slim 4mm 55W. Vous trouverez également les recommandations de montage s’il y a des précautions à prendre sur votre véhicule, ainsi que les accessoires nécessaires et/ou spécifique à votre voiture.

Vous pouvez changer le contenu de votre pack xénon en choisissant « avec » ou « sans » dans les listes déroulantes au dessus du bouton « ajouter au panier ».

Vous avez besoin de conseil en plus de la fiche technique? N'hésitez pas à nous contacter.

4 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

15 jours pour essayer ou remboursé 15 jours pour essayer ou remboursé
Livraison près de chez vous Livraison près de chez vous
Des prix compétitifs garantis Des prix compétitifs garantis
Expédition le jour de la commande Expédition le jour de la commande

Tous vos avis sont authentiques et sont très importants pour améliorer sans cesse la qualité de notre service

David M
17/09/2018

Ampoules led h7, t20 et t10

Très bonnes ampoules avec une belle qualité de luminosité

Jean L
07/09/2018

Ampoules LED H7 OneStep Haute puissance 3600LM

Eclairage plus puissant que des ampoules halogène et avec une luminosité légèrement bleuté. envoi rapide.

Jean-Michel J
06/09/2018

Non satisfait

Les LED n'éclairent pas plus que les ampoules jaunes d'origine. 1 des 6 LED commandée éclaire moitié moins que les autres. Seule la livraison ultra rapide était appréciable. PLANETELEDS : Si vous avez un soucis avec un produit sachez que la garantie est de deux ans. Si la puissance ne vous convient pas, sachez que vous avez 15 jours pour essayer, nous pouvons reprendre les produits et vous faire passer sur une gamme d'ampoule trois fois plus puissantes que d'origine. Nous restons à votre disposition !

Jp G
06/09/2018

Commande tube led 150 cm 25W

Trés déçu par ce 1er achat. J'ai reçu un tube led de 120 cm à la place de 150 cm ! La sté m'a proposé un retour/échange à leurs frais. Mais cela signifiait un délai d'une semaine mini avant de le recevoir (en espérant le bon article et pas de casse). Je devais l'installer rapidt donc il a fallu aller le chercher : 45kms aller + 45kms retour. La sté a bien remboursé la livraison que j'avais réglée, mais cela ne couvre mm pas le coût du carburant (5l/100 d'aprés l'ordi de bord), sans cpter l'usure du véhicule et le temps perdu. Sinon le tube correspond à mon attente (mm si 23W au lieu de 25W), à voir dans la durée. La sté est réactive mais la commande ratée. Je ne commanderai plus.

Besoin d'aide ?

Contactez nos conseillers.
Ils répondront à toutes vos questions.
Showroom
Du mardi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi jusqu'à 19h et le samedi matin de 10h à 13h
Standard téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

01 85 51 01 01

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès maintenant et profitez aussi d’offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !

Vous êtes satisfait de votre commande ?

Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis et gagnez un bon de réduction

Pour des idées en plus

Modes de livraison

Colissimo Chronopost

Paiements 100% sécurisés

American Express Mastercard Visa Carte Bleue Paypal Nous acceptons AmazonPay
Les partenaires de Planète Leds
Une question ? Besoin d'aide ?