15 days trial - Satisfied or your money back - Delivery fees from 6.90 € and free for orders above 69 € in France

Ambiance moderne

(26 products)

Ambiance moderne  (26 products)

  • View:
  • Desk Lamp/LED Alarm Clocks
    41,99 € Delivery within 5 working days

    The Table Lamp Adjustable Tivo Black is a perfect item to give a touch of color to any space. Manufactured in aluminium, this lamp has a simple design, creating a modern-style décor and casual for our liking.

    41,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Desk Lamp/LED Alarm Clocks
    110,00 € Delivery within 5 working days

    The Lamp Flex LED Liberty 8 W has a futuristic design with technological aspect, it includes a dimmer switch with 3 modes to adjust the brightness as you want, the more it has a wireless Charger so you do not stay more without the battery.

    110,00 €
    Delivery within 5 working days
  • Desk Lamp/LED Alarm Clocks
    36,99 € Delivery within 5 working days

    The Lamp Flex LED Flexible 6.25 W is available in four colors: black, gold, pink and silver. You select the color temperature that you want, because it has 3 lighting modes: cold (5400K), neutral (4200K) and warm (3100K).

    36,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Table lamps
    32,99 € Delivery within 5 working days

    The Mkono LED Table Lamp has an ingenious, lightweight and stylish design. The lamp consists of a steel base and a polyethylene sphere that provides pleasant lighting.

    32,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Table lamps
    63,99 € Delivery within 5 working days

    The ShimoTable Lamp combines a unique and elegant design with top quality finishes. This type of designer lamps allows us to add that elegant touch that will bring personality to any space making it truly unique.

    63,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    15,99 € Delivery within 5 working days

    The ceiling Jasper is made of aluminium, a material of high quality which gives the product properties of strength and consistency high. It can be used inside as well as outside (always in places covered and without contact with the rain). Recommended for any room where there is a need for a decorative light or indirect lighting courtesy.

    15,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    15,79 € Delivery within 5 working days

    The ceiling Jasper is made of aluminium, a material of high quality which gives the product properties of strength and consistency high. It can be used inside as well as outside (always in places covered and without contact with the rain). Recommended for any room where there is a need for a decorative light or indirect lighting courtesy.

    15,79 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    20,20 € Delivery within 5 working days

    The ceiling Jasper is made of aluminium, a material of high quality which gives the product properties of strength and consistency high. It can be used inside as well as outside (always in places covered and without contact with the rain). Recommended for any room where there is a need for a decorative light or indirect lighting courtesy.

    20,20 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    14,90 € Delivery within 5 working days

    The ceiling Jasper is made of aluminium, a material of high quality which gives the product properties of strength and consistency high. It can be used inside as well as outside (always in places covered and without contact with the rain). Recommended for any room where there is a need for a decorative light or indirect lighting courtesy.

    14,90 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    15,99 € Delivery within 5 working days

    The ceiling Jasper is made of aluminium, a material of high quality which gives the product properties of strength and consistency high. It can be used inside as well as outside (always in places covered and without contact with the rain). Recommended for any room where there is a need for a decorative light or indirect lighting courtesy.

    15,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    18,99 € Delivery within 5 working days

    The LED Lamp Ceiling Directional Bari 2 Spots 8W Black is equipped with LED integrated. Made from aluminium, this lamp is specially designed for the interior.

    18,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Ceiling Lamps
    35,99 € Delivery within 5 working days

    The LED Lamp Ceiling Directional Bari 3 Spots 12W Black is equipped with LED integrated. Made from aluminium, this lamp is specially designed for the interior.

    35,99 €
    Delivery within 5 working days
  • LED Wall Lights
    8,99 € Delivery within 5 working days

    The LED wall Wall Adjustable Capri 1 Spot 6W Black is equipped with LED integrated. Made from aluminium, this lamp is specially designed for the interior.

    8,99 €
    Delivery within 5 working days
  • LED Wall Lights
    18,99 € Delivery within 5 working days

    The lamps and sconces of the range of integration LED decorative have an innovative design and minimalist. They are manufactured in Valgama, a material composed of a special plaster, fiberglass, acrylic resins and other elements of high quality that give the product properties of strength and consistency, which are comparable to aluminum products. The...

    18,99 €
    Delivery within 5 working days
  • LED Wall Lights
    28,99 € Delivery within 5 working days

    The lamps and sconces of the range of integration LED decorative have an innovative design and minimalist. They are manufactured in Valgama, a material composed of a special plaster, fiberglass, acrylic resins and other elements of high quality that give the product properties of strength and consistency, which are comparable to aluminum products. The...

    28,99 €
    Delivery within 5 working days
  • LED Wall Lights
    25,99 € Delivery within 5 working days

    The lamps and sconces of the range of integration LED decorative have an innovative design and minimalist. They are manufactured in Valgama, a material composed of a special plaster, fiberglass, acrylic resins and other elements of high quality that give the product properties of strength and consistency, which are comparable to aluminum products. The...

    25,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Luminaires sur pied
    85,00 € Delivery within 5 working days

    The Lamp on Foot Dancer 10W color chrome offers a modern design and innovative combination of design and functionality.

    85,00 €
    Delivery within 5 working days
  • Luminaires sur pied
    67,60 € Delivery within 5 working days

    Nécessite 2 Ampoules E14 NON INCLUSES dans le produit que vous trouverez ici.

    67,60 €
    Delivery within 5 working days
  • Luminaires sur pied
    1 322,99 € Delivery within 5 working days

    Le Lampadaire Castore ARTEMIDE combine un design unique et élégant avec des finitions de grande qualité. Ce type de lampes design, vous permet de donner cette touche d'élégance qui apportera de la personnalité à n'importe quel espace en lui donnant un caractère unique.

    1 322,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Pendants and Chandeliers
    35,99 € Delivery within 5 working days

    The lamps and sconces of the range of integration LED decorative have an innovative design and minimalist. They are manufactured in Valgama, a material composed of a special plaster, fiberglass, acrylic resins and other elements of high quality that give the product properties of strength and consistency, which are comparable to aluminum products. The...

    35,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Pendants and Chandeliers
    31,99 € Delivery within 5 working days

    Hanging lamp with an industrial style that brings a touch of retro to any space. His design "vintage" is perfect for a combination with LED bulbs Filament, since its structure makes it possible to show the beauty of this type of bulbs, if original. It gives a personality and it marks the difference in the decoration of your stay and local fashion, with...

    31,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Pendants and Chandeliers
    149,90 € Delivery within 5 working days

    The Apple LED Pendant Lamp in chrome is specially designed for indoor use.

    149,90 €
    Delivery within 5 working days
  • Pendants and Chandeliers
    44,99 € Delivery within 5 working days

    The Hanging Lamp Tivo 3 Spots Black is a perfect item to give a touch of color to any space. Manufactured in aluminium, The lamp has a simple design, creating a modern-style décor and casual for our liking.

    44,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Desk Lamp/LED Alarm Clocks
    34,99 € Delivery within 5 working days

    Lamp Flex 7W with unique design and a silver finish. It has an adjustable tilt on the axis of 360 ° and vertical to 60º. It connects directly to the mains with a USB adapter (Not included) or with 3 AA batteries.

    34,99 €
    Delivery within 5 working days
  • Ambiance Macao - Le vent
    171,38 € In Stock
    New
  • Ambiance Macao - Le vent
    236,00 € In Stock
    New
Showing 1 - 26 of 26 items
15 days to be satisfied or your money back 15 days to be satisfied or your money back
Delivery near you Delivery near you
Guaranteed competitive prices Guaranteed competitive prices
Fast delivery Fast delivery

Tous vos avis sont authentiques et sont très importants pour améliorer sans cesse la qualité de notre service

Philippe D
11/05/2021

Nickel rien à redire

Expédition et livraison rapide. Prix raisonnables.

Dominique G
11/04/2021

Bravo !

Incroyable, je vous appelle hier pour un retour suite a une erreur dans le colis (leds 220V au lieu de leds 12V pour mon bateau)...Échange sympa au téléphone, vous me confirmez que vous renvoyez les bonnes ampoules...Je reçois les 12V ce midi...je n'en reviens pas Merci et vraiment bravo pour l'efficacité ! Je recommande planete Leds !

Jason d
10/03/2021

Super

Tres bonne ampoule facile a installer,modernise la voiture

Loïc C
09/30/2021

Impeccable

Rien à redire, site bien fait, et livraison ultra rapide pour des produits de qualité.

Need help?

Contact our advisors.
They will answer all your questions.
Showroom
From Tuesdays to Thurdays, 10am-12pm / 2pm-6pm, on Fridays until 7pm and on Saturdays 10am-13pm
Contact us
From Mondays to Fridays : 9am-12pm and 14pm-18pm

+33 (0)1 85 51 01 01

Newsletter

Subscribe now and enjoy exclusive offers, personalized advice and vouchers!

Are you satisfied with your order?

Let others know by giving your opinion and earn a voucher

For more ideas

Delivery methods

Colissimo Chronopost

100% Secured Payments

American Express Mastercard Visa Carte Bleue Paypal Nous acceptons AmazonPay
Les partenaires de Planète Leds

15 jours pour essayer - Retour gratuit sous conditions * - Satisfait ou remboursé* - Livraison gratuite dès 89 € d'achat.

Ambiance moderne

(26 produits)

Ambiance moderne  (26 produits)

  • Afficher :
  • Lampes de Bureau
    41,99 € Livraison sous 5 jours

    La Lampe de Table Réglable Tivo Noire est un élément parfait pour donner une touche de couleur à n'importe quel espace. Fabriquée en aluminium, La lampe a un design simple, réalisant une décoration moderne et décontractée à notre goût.

    41,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Bureau
    110,00 € Livraison sous 10 jours

    La Lampe Flex LED Liberty 8 W a un design futuriste et elle inclut un variateur avec 3 modes pour régler la luminosité comme vous le souhaitez. De plus elle a un Chargeur sans fil pour que vous ne restiez plus sans batterie.

    110,00 €
    Livraison sous 10 jours
  • Lampes de Bureau
    36,99 € Livraison sous 5 jours

    La Lampe Flex LED Flexible 6.25 W est disponible en quatre couleurs: noir, or, rose et argent. Vous sélectionnez la température de couleur que vous désirez, car elle possède 3 modes d'éclairage: froid (5400K), neutre (4200K) et chaud (3100K).

    36,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Table
    32,99 € Livraison sous 10 jours

    La Lampe de Table LED Mkono est une lampe ingénieuse, légère et avec un design élégant. La lampe se compose d'un socle en acier et d'une sphère en polyéthylène qui donne une lumière agréable. Rechargeable idéale pour une soirée en nocturne à l'extérieur, ou pour un moment improvisé au fond du jardin. Choix de la couleur du support métallique Gris ou noir

    32,99 €
    Livraison sous 10 jours
  • Lampes de Table
    63,99 € Livraison sous 5 jours

    La Lampe de Table Shimo combine un design unique et élégant avec des finitions de grande qualité. Ce type de lampes design vous permet de donner cette touche colorée qui apportera de la personnalité à tout espace, le rendant unique.

    63,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Plafond
    15,99 € Livraison sous 5 jours

    Le plafonnier Jasper est fabriqué en aluminium, un matériau de grande qualité qui confère au produit des propriétés de solidité et de consistance élevées. Il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur (toujours dans des endroits couverts et sans contact avec la pluie). Recommandé pour toute pièce où il est nécessaire une lumière décorative...

    15,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Plafond
    15,79 € Livraison sous10 jours

    Le plafonnier Jasper est fabriqué en aluminium, un matériau de grande qualité qui confère au produit des propriétés de solidité et de consistance élevées. Il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur (toujours dans des endroits couverts et sans contact avec la pluie). Recommandé pour toute pièce où il est nécessaire une lumière décorative...

    15,79 €
    Livraison sous10 jours
  • Lampes de Plafond
    20,20 € Livraison sous 10 jours

    Le plafonnier Jasper est fabriqué en aluminium, un matériau de grande qualité qui confère au produit des propriétés de solidité et de consistance élevées. Il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur (toujours dans des endroits couverts et sans contact avec la pluie). Recommandé pour toute pièce où il est nécessaire une lumière décorative...

    20,20 €
    Livraison sous 10 jours
  • Lampes de Plafond
    14,90 € Livraison sous 10 jours

    Le plafonnier Jasper est fabriqué en aluminium, un matériau de grande qualité qui confère au produit des propriétés de solidité et de consistance élevées. Il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur (toujours dans des endroits couverts et sans contact avec la pluie). Recommandé pour toute pièce où il est nécessaire une lumière décorative...

    14,90 €
    Livraison sous 10 jours
  • Lampes de Plafond
    15,99 € Livraison sous 5 jours

    Le plafonnier Jasper est fabriqué en aluminium, un matériau de grande qualité qui confère au produit des propriétés de solidité et de consistance élevées. Il peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur (toujours dans des endroits couverts et sans contact avec la pluie). Recommandé pour toute pièce où il est nécessaire une lumière décorative...

    15,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Plafond
    18,99 € Livraison sous 10 jours

    La Lampe LED Plafond Orientable Bari 2 Spots 8W Noir est équipée de LED intégrés. Fabriqué en aluminium, cette lampe est spécialement conçu pour l'intérieur.

    18,99 €
    Livraison sous 10 jours
  • Lampes de Plafond
    35,99 € Livraison sous 5 jours

    La Lampe LED Plafond Orientable Bari 3 Spots 12W Noir est équipée de LED intégrés. Fabriqué en aluminium, cette lampe est spécialement conçu pour l'intérieur.

    35,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Appliques LED
    8,99 € Livraison sous 10 jours

    L'Applique LED Murale Orientable Capri 1 Spot 6W Noir est équipée de LED intégrés. Fabriqué en aluminium, cette lampe est spécialement conçu pour l'intérieur.

    8,99 €
    Livraison sous 10 jours
  • Appliques LED
    18,99 € Livraison sous 5 jours

    Les lampes et appliques de la gamme d'intégration LED décorative ont un design innovant et minimaliste. Elles sont fabriqués en Valgama, un matériau composé d'un plâtre spécial, fibre de verre, de résines acryliques et d'autres éléments de haute qualité qui donnent au produit des propriétés de solidité et consistence, qui sont comparables aux produits...

    18,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Appliques LED
    28,99 € Livraison sous 5 jours

    Les lampes et appliques de la gamme d'intégration LED décorative ont un design innovant et minimaliste. Elles sont fabriqués en Valgama, un matériau composé d'un plâtre spécial, fibre de verre, de résines acryliques et d'autres éléments de haute qualité qui donnent au produit des propriétés de solidité et consistence, qui sont comparables aux produits...

    28,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Appliques LED
    25,99 € Livraison sous 5 jours

    Les lampes et appliques de la gamme d'intégration LED décorative ont un design innovant et minimaliste. Elles sont fabriqués en Valgama, un matériau composé d'un plâtre spécial, fibre de verre, de résines acryliques et d'autres éléments de haute qualité qui donnent au produit des propriétés de solidité et consistence, qui sont comparables aux produits...

    25,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Luminaires sur pied
    85,00 € Livraison sous 10 jours

    La Lampe sur Pied Dancer 10W de couleur chromée offre un design moderne et innovant qui allie design et fonctionnalité.

    85,00 €
    Livraison sous 10 jours
  • Luminaires sur pied
    67,60 € Livraison sous 10 jours

    La Lampadaire Whirlwind est parfaite pour donner une touche décorative à n’importe quelle pièce. Il est fabriqué en aluminium qui en combinaison avec son design minimaliste, présente un look moderne mais s'adaptera parfaitement à la décoration de n'importe quel espace, quel que soit votre style.v Dimensions: 1640x310x254 mm Nécessite 2 Ampoules E14 NON...

    67,60 €
    Livraison sous 10 jours
  • Luminaires sur pied
    1 322,99 € Livraison sous 10 jours

    Le Lampadaire Castore ARTEMIDE combine un design unique et élégant avec des finitions de grande qualité. Ce type de lampes design, vous permet de donner cette touche d'élégance qui apportera de la personnalité à n'importe quel espace en lui donnant un caractère unique. Dimensions: 1820x350x350 mm ATTENTION cette pièce est exceptionnelle et réservée aux...

    1 322,99 €
    Livraison sous 10 jours
  • Suspensions
    35,99 € Livraison sous 5 jours

    Les lampes et appliques de la gamme d'intégration LED décorative ont un design innovant et minimaliste. Elles sont fabriqués en Valgama, un matériau composé d'un plâtre spécial, fibre de verre, de résines acryliques et d'autres éléments de haute qualité qui donnent au produit des propriétés de solidité et consistence, qui sont comparables aux produits...

    35,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Suspensions
    31,99 € Livraison sous 10 jours

    Lampe Suspendue avec un style industriel qui apporte une touche retro à n'importe quel espace. Son design "vintage" est parfait pour une combinaison avec des ampoules LED à Filament, puisque sa structure permet de montrer la beauté de ce type d'ampoules, si originales. Elle confère une personnalité et elle marque la différence dans la décoration de vos...

    31,99 €
    Livraison sous 10 jours
  • Suspensions
    149,90 € Livraison sous 10 jours

    La lampe Lampe Suspendue LED Apple de couleur chromée est spécialement conçue pour une utilisation en l'intérieur.

    149,90 €
    Livraison sous 10 jours
  • Suspensions
    44,99 € Livraison sous 5 jours

    La Lampe Suspendue Tivo 3 Spots Noir est un élément parfait pour donner une touche de couleur à n'importe quel espace. Fabriquée en aluminium, La lampe a un design simple, réalisant une décoration moderne et décontractée à notre goût.

    44,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Lampes de Bureau
    34,99 € Livraison sous 5 jours

    Lampe Flex de 7W avec design unique et une finition argentée. Elle possède une inclinaison réglable sur l'axe de 360º et vertical de 60º. Elle se branche directement au secteur avec un adaptateur USB (Non inclus) ou avec 3 piles AA.

    34,99 €
    Livraison sous 5 jours
  • Ambiance Macao - Le vent
    171,38 € Livraison sous 10 jours
    Nouveau

    Le Ventilateur de Plafond LED Kourak Noir 106cm Moteur DC intègre une source lumineuse LED de 36W, avec un look industriel et moderne qui en fait un élément décoratif et fonctionnel.

    171,38 €
    Livraison sous 10 jours
  • Ambiance Macao - Le vent
    236,00 € Livraison sous 10 jours
    Nouveau

    Le Ventilateur de Plafond LED Modern Noir 66cm Moteur AC de 40W intègre une source lumineuse LED de 7W avec son look classique et élégant qui en fait un élément décoratif et fonctionnel.

    236,00 €
    Livraison sous 10 jours
Résultats 1 - 26 sur 26.

Le style de décoration moderne combine des objets design aux lignes épurées pour un décor chic et élégant. On y retrouve peu d'accessoires; c'est la fonctionnalité et la simplicité qui priment dans cette déco! Souvent moderne est des années 1900 ont pu alors dire Contemporain. Sur planète leds nous vous proposons une gamme d'éclairage moderne et contemporain absolument magnifique. Chacun pourra y découvrir notre collection.

15 jours pour essayer 15 jours pour essayer
Livraison chez vous ou en points relais Livraison chez vous ou en points relais
Des prix compétitifs garantis Des prix compétitifs garantis
Livraison en 24/48h pour les articles en STOCK Livraison en 24/48h pour les articles en STOCK

Tous vos avis sont authentiques et sont très importants pour améliorer sans cesse la qualité de notre service

Philippe D
05/11/2021

Nickel rien à redire

Expédition et livraison rapide. Prix raisonnables.

Dominique G
04/11/2021

Bravo !

Incroyable, je vous appelle hier pour un retour suite a une erreur dans le colis (leds 220V au lieu de leds 12V pour mon bateau)...Échange sympa au téléphone, vous me confirmez que vous renvoyez les bonnes ampoules...Je reçois les 12V ce midi...je n'en reviens pas Merci et vraiment bravo pour l'efficacité ! Je recommande planete Leds !

Jason d
03/10/2021

Super

Tres bonne ampoule facile a installer,modernise la voiture

Loïc C
30/09/2021

Impeccable

Rien à redire, site bien fait, et livraison ultra rapide pour des produits de qualité.

Besoin d'aide ?

Contactez nos conseillers.
Ils répondront à toutes vos questions.
Dépôt de retrait
Retraits du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Service client
Contactez nos conseillers par téléphone ou par email: accueil(@)planeteleds.fr

+33 (0)1 85 51 01 01

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès maintenant et profitez aussi d’offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !

Vous êtes satisfait de votre commande ?

Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !

Pour des idées en plus

Modes de livraison

Colissimo Chronopost

Paiements 100% sécurisés

American Express Mastercard Visa Carte Bleue Paypal Nous acceptons AmazonPay
Les partenaires de Planète Leds