15 days trial - Satisfied or your money back - Delivery fees from 6.90 € and free for orders above 69 € in France

LED T10 - W5W

(14 products)

Catalog

Enabled filters:

    Follow us on Facebook
    Follow us on Facebook

    LED T10 - W5W  (14 products)

    • View:
    Showing 1 - 14 of 14 items

    T10 or W5W bulbs

    The T10 bulb also called W5W is the most common type of bulb on cars from the 1980s to today. It can be set in many places. You will find it for the lighting of your licence plate, of the trunk but also for the pilot lights and even the side mirrors.

    Is the size of the bulb or the amount of LEDs on the bulb that matters?
    Neither. This may be an indication but in reality it is much more complex. We have simplified and synthesized to make your job easier. We measured in our workshops the real power of the bulb to give a value in lumens. You should know that a T10 W5W halogen bulb diffuses 50 lumens which is very little compared to what you can get with T10 LED bulbs.

    Our entry level bulb is the LED T10 FIRST 5 Leds. By taking the least powerful bulb of our range you will already have a power of 80 lumens!
    Imagine all the possibilities if you set our very high power version of 432 lumens. This LED bulb can be set in your trunk and will offer you a powerful lighting allowing you to find what you are looking for just like in broad daylight, without any dazzling effect.

    The first range T10 LED bulbs are entry-level bulbs that you can set inside your vehicle for moderate use, it is not advisable to use them as pilot lights or any other use that would have them lighted up for too long, it was not designed for this purpose. This range has a limited warranty of 6 months.

    On the other hand, all other T10 LED bulbs have a 2-year warranty with the latest generation canbus system and the latest anti-surge system to prevent damage to the bulb even in most extreme cases.

    Some bulbs are called SUPERCANBUS. This means that the canbus system has been strengthened to work on the newest car models that have a very sensitive on-board computer displaying errors even with a conventional canbus light bulb.

    Each T10 LED bulb has its specificity: some will diffuse the light only forward for a targeted use like the reading lights of the ceiling compartment for example. Others will broadcast at 180 °, 280 ° and even 360 ° which will allow a more versatile use but also essential when the bulb connects laterally while the light must be diffused down.

    Do not hesitate to consult all the details on the product datasheets. You will find the dimensions, consumption, the light output of our T10 bulbs but also use advice, and specificities of each.
    Our team is available on the phone or by e-mail to answer your questions if you need any more information on our products.

    15 days to be satisfied or your money back 15 days to be satisfied or your money back
    Delivery near you Delivery near you
    Guaranteed competitive prices Guaranteed competitive prices
    Fast delivery Fast delivery

    Tous vos avis sont authentiques et sont très importants pour améliorer sans cesse la qualité de notre service

    Enzo Z
    05/06/2022

    Une entreprise au top

    Livré rapidement, un bon suivi du colis, prix biens, un SAV d’une rare gentillesse qui ne s’est pas posé de question quand j’ai eu besoin, m’a renvoyé le produit de suite, très aimable et réactif.

    Eric T
    04/14/2022

    Excellent

    Suite à ma commande, j'ai demandé le retour avec un remboursement, tout c'est bien passé,donc je recommande ce site.

    David D
    04/11/2022

    David

    Livraison très rapide, très satisfait des ampoules a leds fonctionne très bien

    Alain R
    03/19/2022

    leds voiture. Impeccable.

    Bonjour, Commande de 30 leds voiture. Excellente réactivité pour l'envoi. colis bien protégé. Intérieur bien organisé. Accueil téléphonique impeccable, conseils également. Malgré une livraison GLS rocambolesque (du fait de l'organisation du transporteur avec ses points relais), Planetleds a su tout réorganiser. Il me manquait une led dans mon carton, ils m'ont rembourser. Honnêteté exemplaire. Je recommanderais sans hésiter chez eux ! Alain

    Need help?

    Contact our advisors.
    They will answer all your questions.
    Showroom
    From Tuesdays to Thurdays, 10am-12pm / 2pm-6pm, on Fridays until 7pm and on Saturdays 10am-13pm
    Contact us
    From Mondays to Fridays : 9am-12pm and 14pm-18pm

    +33 (0)1 85 51 01 01

    Newsletter

    Subscribe now and enjoy exclusive offers, personalized advice and vouchers!

    Are you satisfied with your order?

    Let others know by giving your opinion and earn a voucher

    For more ideas

    Delivery methods

    Colissimo Chronopost

    100% Secured Payments

    American Express Mastercard Visa Carte Bleue Paypal Nous acceptons AmazonPay
    Les partenaires de Planète Leds

15 jours pour essayer - Retour gratuit sous conditions * - Satisfait ou remboursé* - Livraison gratuite dès 89 € d'achat.

LED T10 - W5W

(12 produits)

Catalogue

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook

LED T10 - W5W   (12 produits)

  • Afficher :
Résultats 1 - 12 sur 12.

Les ampoules T10 ou W5W

L’ampoule T10 appelée aussi W5W est le type d’ampoule le plus répandu sur les voitures des années 1980 à aujourd’hui. Elle trouve sa place dans beaucoup d’emplacements. Vous la retrouverez aussi bien pour l’éclairage de votre plaque d’immatriculation que pour l’éclairage du coffre mais aussi pour les veilleuses et même les rétroviseurs.

Est-ce la taille de l’ampoule ou la quantité de leds sur l’ampoule qui compte ?
Ni l’un ni l’autre. Cela peut être une indication mais en réalité c’est bien plus complexe. Nous avons simplifié et synthétisé pour vous faciliter la tâche. Nous avons mesuré dans nos ateliers la puissance réelle de l’ampoule pour donner une valeur en lumens. Il faut savoir qu’une ampoule T10 W5W halogène diffuse 50 lumens ce qui est très peu comparé à ce qu’il est possible d’obtenir avec des ampoules T10 LED.

Notre ampoule entrée de gamme est la LED T10 FIRST 5 Leds. En prenant l’ampoule la moins puissante de notre gamme vous aurez déjà une puissance de 80 lumens !
Imaginez ce que cela pourrait donner si vous installiez notre version très haute puissance de 432 lumens. Cette ampoule LED trouvera sa place dans votre coffre et vous offrira un éclairage puissant vous permettant de trouver ce que vous cherchez comme en plein jour, sans éblouissement bien entendu.

Les ampoules LED T10 de la gamme FIRST sont des ampoules d’entrée de gamme que vous pourrez installer à l’intérieur de votre véhicule pour une utilisation modérée, il n’est pas conseillé de les mettre en veilleuse ou tout autre usage qui la solliciterait constamment, elle n’a pas été conçue pour cet usage. Cette gamme possède d’ailleurs une garantie limitée à 6 mois.

En revanche, toutes les autres ampoules LED T10 possèdent une garantie de 2 ans et sont à la pointe de la technologie avec les dernières générations de système anti-erreur et les derniers systèmes anti-surtension pour éviter d’endommager l’ampoule même dans les cas les plus extrêmes.

Certaines ampoules sont appelées SUPERCANBUS. Cela signifie que le système anti-erreur a été renforcé pour fonctionner sur les modèles de voitures les plus récents et qui possèdent un ordinateur de bord très sensible affichant des erreurs même avec une ampoule anti-erreur classique.

Chaque ampoule Led T10 a sa spécificité : certaines vont diffuser la lumière uniquement vers l’avant ce qui va plutôt les destiner à une utilisation ciblée, comme les liseuses du plafonnier par exemple. D’autres vont diffuser à 180°, 280° et même 360° ce qui va permettre une utilisation plus polyvalente mais surtout indispensable notamment quand l’ampoule se branche latéralement alors que la lumière doit être diffusé vers le bas.

N’hésitez pas à consulter tous les détails sur les fiches produits. Vous y trouverez les dimensions, la consommation, la puissance lumineuse de nos ampoules T10 mais aussi les conseils d’utilisations, et les spécificités de chacune.
Notre équipe est à votre entière disposition au téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions si toutefois il vous manquait des informations sur les détails du produit.

15 jours pour essayer 15 jours pour essayer
Livraison chez vous ou en points relais Livraison chez vous ou en points relais
Des prix compétitifs garantis Des prix compétitifs garantis
Livraison en 24/48h pour les articles en STOCK Livraison en 24/48h pour les articles en STOCK

Tous vos avis sont authentiques et sont très importants pour améliorer sans cesse la qualité de notre service

Nicolas f
13/02/2021

Ampoule led

Super produits et envoie très rapide

Laurent G
01/02/2021

Rétroviseurs golf leds

Très satisfait de cette commande, beau rendu, je recommanderais chez planète leds sans aucun soucis, livraison rapide

Marc G
25/01/2021

Led feu recul A6C6

Produit conforme livraison rapide parfait merci

Denis G
02/01/2021

avis

Bonjour satisfait de ma commande livraison rapide bien emballé tout fonctionne je recommande et je conseil je vais faire une nouvelle commande pour secours

Besoin d'aide ?

Contactez nos conseillers.
Ils répondront à toutes vos questions.
Dépôt de retrait
Retraits du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Service client
par mail ou sur le chat si disponible

accueil@planeteleds.fr

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès maintenant et profitez aussi d’offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !

Vous êtes satisfait de votre commande ?

Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !

Pour des idées en plus

Modes de livraison

Colissimo Chronopost

Paiements 100% sécurisés

American Express Mastercard Visa Carte Bleue Paypal Nous acceptons AmazonPay
Les partenaires de Planète Leds