15 jours pour essayer - * - Satisfait ou remboursé - * - Livraison gratuite dès 89 € d'achat.
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012
Le Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 transformera rapidement et simplement votre éclairage de plaque jaune d'origine en un éclairage blanc pur et vous profiterez des avantages suivants
Nous fournissons des ampoules anti-erreur avec le système anti courant résiduel : vos plaques ne risquent pas de rester allumées une fois le contact éteint
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
En stock !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 transformera rapidement et simplement votre éclairage de plaque jaune d'origine en un éclairage blanc pur et vous profiterez des avantages suivants
Nous fournissons des ampoules anti-erreur avec le système anti courant résiduel : vos plaques ne risquent pas de rester allumées une fois le contact éteint
15 jours pour essayer !
Vous avez un doute ? Vous pensez que ce produit ne conviendra peut-être pas ? Sachez que vous disposez automatiquement de 15 jours pour essayer le produit à partir de la date de réception alors n'hésitez pas, commandez, essayez, adoptez ou renvoyez ! ( retour gratuit sous condition)
Livraison et retour
Détail de ce produit LED
PACKLEDSERIE3E90EXT2
Pourquoi changer les anciennes ampoules de votre plaque pour le Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 ?
Tout simplement parce que les ampoules à LED (Light Emitting Diode) permettent de jouir de nombreux avantages que n’offrent pas les ampoules traditionnelles.
En changeant votre éclairage halogène pour un éclairage à LED, vous moderniserez et embellirez votre éclairage tout en profitant d'une puissance plus importante que vos ampoules d'origine. Vous offrirez un look différent et plus contemporain à votre voiture, qu'elle soit récente ou non.
Profitez également d'une durée de vie allongée de vos ampoules de plaque.
Le choix d’équiper votre véhicule d’un éclairage à LED n’est pas qu’une question de style.
Le Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 transformera rapidement et simplement votre éclairage de plaque jaune d'origine en un éclairage blanc pur et vous profiterez des avantages suivants :
Nous ne fournissons que des ampoules anti-erreur avec le système anti courant résiduel : vos plaques ne risquent pas de rester allumées une fois le contact éteint.
Recommandations de montage de votre ensemble Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 :
Le montage des ampoules de votre Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012 est très simple et ne nécessite pas de soudures. Il suffit de placer les ampoules LED dans les supports d’origine des anciennes ampoules de votre véhicule BMW Serie 3 (E90 E91).
Vous trouverez les recommandations de montage supplémentaires s’il y a des précautions à prendre sur votre véhicule dans la notice d’installation du pack.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’un conseil technique que vous ne trouveriez pas dans la fiche d’installation de votre Pack LED plaque d’immatriculation pour BMW Serie 3 (E90 E91) 2005-2012.
Visité nos autres catégories
service après vente
Très bonne réactivité et rapidité du SAV
Un SAV au top !
Le SAV est vraiment au top : très réactif, très aimable, très efficace ! Il y avait eu une confusion sur ma commande : mauvais article reçu, chose qui peut arriver car l'erreur est humaine. Le SAV m'a alors renvoyé le bon article très rapidement. Je recommande ce site, on y trouve de bons produits. J'espère que mes ampoules LED dureront longtemps.
eclairage plaque
livraison tres rapide merci
Leds Audi A8
Conforme à mes attentes, très bon produits de qualités professionnelles. Faisceaux lumineux très performant, je recommande vivement ce vendeur.
Contactez nos conseillers.
Ils répondront à toutes vos questions.
Dépôt de retrait
Retraits du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Service client
Contactez nos conseillers par téléphone ou par email: accueil(@)planeteleds.fr
Abonnez-vous dès maintenant et profitez aussi d’offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !
Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !
09/01/2023